L'ARTICLE

Assemblée Générale de l'Union Départementale des sapeurs Pompiers de la Haute-Corse


Assemblée Générale de l'Union Départementale des sapeurs Pompiers de la Haute-Corse
         

                            Le vendredi 14 mars 2014 , s'est tenue dans les locaux de la direction départementale, l'assemblée générale de l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers du Corps des Sapeurs Pompiers de la Haute-Corse.

En présence du Directeur Départemental du Service d'Incendie et de Secours de la Haute-Corse, le colonel Charles Baldassari et de son adjoint le Lieutenant colonel Jean-Luc Beccari, le capitaine Thierry Nutti a présenté le bilan d'activité de l'Union puis les différents  animateurs de commissions ont pris la parole pour dresser le contour de leur actions passées mais également pour présenter leur projet pour 2014.
 
Points forts de l'assemblée: 
le bilan des dynamiques sections de Jeunes Sapeurs Pompiers qui préfigurent de vrais satisfactions pour l'engagement futur dans le volontariat et le compte rendu de l'action sociale de l'Union en partenariat avec les services du SDIS et les autres partenaires.

Notons également la présence du Capitaine (ER) Jeannot Chiappe, Président de l'association des Anciens Sapeurs Pompiers de la Haute-Corse et de Madame Jocelyne Tarallo de la mutuelle de sapeurs pompiers