Site internet du Service Départemental d'Incendie et de Secours

L'ARTICLE

Décès de Monsieur Pierre-Louis NicolaÏ


Décès de Monsieur Pierre-Louis NicolaÏ
C'est avec une très grande tristesse que les personnels du SDIS de la Haute-Corse ont appris le 20 novembre 2013 en début de matinée le décès brutal de Monsieur Pierre-Louis Nicolaï.

Homme affable et bon vivant il avait toujours pris une part active à l'évolution du SDIS, dans un premier temps auprès du centre de secours de sapeurs pompiers de Cervione et par la suite au sein du Conseil d'Administration où il occupait  les fonctions de 1er Vice Président. 

Ce jour funeste du 22 novembre 2013 une forte délégation était présente aux obsèques, conduite par le Président, Monsieur Pierre Guidoni, et les membres du Conseil d'Administration du SDIS, Le Colonel Charles Baldassari, directeur départemental et son adjoint, le lieutenant colonel Jean-Luc Beccari entourés des officiers, sous-officiers, caporaux, sapeurs et des personnels administratifs et techniques, du  président de l'Union départementale des sapeurs pompiers de la haute-Corse ainsi que celui des Anciens sapeurs pompiers. Ils n'ont pas manqué de lui faire une haie d'honneur au sortir de la Cathédrale Saint Érasme de Cervione afin de lui manifester toute leur reconnaissance pour son engagement au quotidien auprès d'eux .

Enfin le Président, les Administrateurs du CASDIS et l'équipe de direction du SDIS lui rendront un hommage appuyé lors du prochain Conseil d'Administration le 13 décembre 2013. 

Notre communauté veut exprimer ici ses plus sincères et amicales condoléances à sa famille 

Ripusate in Pace



Décès de Monsieur Pierre-Louis NicolaÏ